vendredi 26 juin 2015

Frises géométriques : des modèles pour les cahiers d'écoliers


D'autres liens : 

5 commentaires:

  1. Merci pour ce magnifique travail !!!
    merci pour la vidéo et le PDF qui me suivra en classe.

    J'ai mis du temps à trouver des frises qui me plaisent, mais là je suis conquise, ça valait vraiment la peine !!!
    Pour mes ce1-ce2 c'est exactement le niveau de difficulté qui correspond.
    Et la musique de la vidéo est très significative je trouve de l'état de bien-être, concentration, de calme, sérénité dans lequel met cette petite activité de frises...

    je vais partager avec mes collègues !
    Merci envore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire chaleureux. J'en profite pour remercier à mon tour sandrine28 et jlkasp pour leur valeureuse contribution.

      Supprimer
  2. Un grand bravo et un grand merci à vous pour ces superbes frises et votre envie de les faire partager aux autres ! Je suis admirative de la variété, de l'inventivité et de l'esthétisme des frises que vous proposez et votre travail me motive pour en proposer à mon tour à mes élèves ! Encore merci !
    Clémentine

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce rappel ! j'avais le cahier du jour du cm3 pareil, on faisait une frise suivant la saison des champignons (cèpes) etc.. quand on avait pas les temps on sautait 4 lignes et on faisait la frise plus tard ! très bon souvenir scolaire

    RépondreSupprimer
  4. je ne vois pas où télécharger le fichier pdf. Est ce que quelqu'un peut me guider, svp?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...