mardi 27 novembre 2012

Anscombre - La Conjugaison facile CM (1956)



Du même auteur :
Anscombre, Am-stram-gram (La ronde des mots) lecture CP
Anscombre - La Conjugaison facile CM (1956)
Anscombre - Mon mémento d'histoire (cours de fin d'études primaires)
Anscombre, Le Tout en un de l'instituteur (1950)





















15 commentaires:

  1. Merci bien mes cher prof soyer toujours au haut niveau

    RépondreSupprimer
  2. Je tire chapeau a l'ancienne école et surtout aux professeurs anciens qui nous ont instruit le vrai vocabulaire et la grammaire
    '

    RépondreSupprimer
  3. merci ces maniels sont les plus clairs,facile a comprendre

    RépondreSupprimer
  4. je vous remercie tellement ,votre technique d'enseignement c'est super

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment magnifique merci bien

    RépondreSupprimer
  6. J'suis institutrice et depuis que j'ai fait la découverte de cette page ,j'excède et je suis satisfaite merci puis Dieu vous inspire d'avantage

    RépondreSupprimer
  7. Mes considerations pour votre travail
    Tres utile

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...