lundi 3 décembre 2012

Bernard, Redon Notre Premier Livre d'Histoire CE (grand format)

Bernard, Redon - Notre Premier Livre d'Histoire CE (images en taille moyenne)

































































2 commentaires:

  1. Je viens de retrouver mon premier livre d'histoire. Nostalgie quand tu nous tiens. J' ai toujours recherché ce livre, car c'est le livre qui m'a fait aimer l'histoire et à rêver.Clovis, vercingétorix, Jeanne d'Arc, Napoléon, Clemenceau et les autres. A 60 ans revoir ce livre magique et ludique avec le texte et les questions

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi aussi ce livre a été une initiation à l'histoire, mais il m'a également donné le goût du dessin pour toute ma vie, grâce aux illustrations superbes. J'ai retrouvé le nom du dessinateur (qui n'est mentionné nulle part dans le livre) : il s'agit d'Henri Dimpre. Je lui dois beaucoup.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...